lundi 15 août 2011

Dernières acquistions - Thés Theodor


Voici ma première commande passée sur le site THEODOR. J'ai profité des promos sur les fins de série de cet été (certaines boîtes sont encore en promo, profitez-en !). J'adore ces boîtes ! Elles sont jolies, particulièrement celles illustrées, et colorées. Elles sont surtout extrêmement pratiques car elles s'empilent parfaitement. Bénéficiant, en plus, d'une réduction, j'ai décidé de l'utiliser pour renouveler mon stock de milky wulong.

En thé d'origine, j'ai donc choisi :

 - BIO LUNG CHING (J'aime le Long Jing, c'est un thé vert que je buvais fréquemment, que dis-je : quotidiennement, lorsque j'étais à Paris. Mais, à Bordeaux, j'ai du mal à en trouver qui ait un rapport qualité-prix correcte -souvent au détriment de la qualité !- J'ai donc voulu tester celui-ci, c'était l'occasion.),

- J.E. OOLONG MILKY (pour remplir à nouveau ma boîte... qui se vide tellement vite !) ;

en thé parfumé (j'ai, surtout, craqué pour les boîtes!) :

- Fleur de Jasmin (thé vert et jasmin),

- Toupet de légume (thé noir aux notes dominantes de légumes et fruits rouges... ma curiosité est piquée !),

- Adèle H (parce qu'il faut toujours avoir un chaï chez soi),

- Saïgon (thé vert aux notes dominantes de citron, figue et fleur de lotus),

- Héritage d’istanbul (thé noir et thé vert aux notes dominantes de fleurs et de poivre).

Reçu avec ma commande, un échantillon "Les 3 Empires", thé vert parfumé aux notes dominantes d'amande, datte et fleur.


Bien entendu, avant de commander sur internet, j'étais passée voir les soldes et promos proposées par la boutique (et salon) de thé "Ailleurs à Bordeaux" (distributeur des thés Theodor à Bordeaux) et y avais effectué quelques achats :

 - Je t'aime (dans sa petite boîte de fin de série),

- et Earl Grey Royal (en sachet ; j'ai bénéficié d'une remise spéciale découverte).


J'ai déjà goûté la plupart de ces thés... Je vous en reparle plus tard !

2 commentaires:

  1. Je suis moi meme une immense fan de Theodor... Le Peche mignon est lui aussi une petite merveille! J'attends avec impatience qu'ils ouvrent un jour sur Londres.
    Coralie
    Teatimeinwonderland.co.uk

    RépondreSupprimer
  2. Mon thé préféré de chez THEODOR est le "J.E. Oolong Milky".
    Sans doute seront-ils bientôt (si ce n'est déjà le cas) distribués à Londres. Sinon, il y a toujours le site internet !
    Ségolène

    RépondreSupprimer