jeudi 29 mars 2012

Késako?

1/ Métal rouillé?






2/ Quelque part dans l'espace, un nouvel univers?



... Hmm... Ca se précise... Un peu! ^^


Réponse au prochain n°... ;o)

Belle journée à tous!


7 commentaires:

  1. idem... des détails de cette magnifique petite purion.

    RépondreSupprimer
  2. Purion Purion Purion Lin's Ceramic Taiwan Taipei!
    Mes amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli grain!

    J'attends le prochain article avec impatience, je voudrais savoir quelles sont ses qualités? ses défauts? et surtout si tu as trouvé à quels thés la consacrer?
    Est-ce que tu lui as donné un nom?

    On veut tout savoir sur la Purion!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à tous!

    Bon, c'était très facile, avouez-le... Réponse très précise, Philippe.

    Les détails arrivent bientôt sur le blog.

    Non, Georges, je ne lui ai pas donné de nom... Drôle d'idée! Prénommes-tu tes théières et ustensiles? Je m'inquiète parfois pour ta santé mentale, tu devrais sortir un peu et voir plus de monde, Georges!!! lol ^^

    Bonne semaine à tous,
    Ségolène

    RépondreSupprimer
  5. En fait tu pourrais la nommer Xi Shi par sa forme tout en rondeur.
    "LA XISHI PURION" (et pour se la péter "La Xi shi Purion de Lin's" ,attention!)
    Cette théière est superbe sur qu'elle exerce sur l'eau:des arômes un peu en retrait moins souples moins ronds mais un rendu des saveurs très fin et précis.Réhausseuse des saveurs!La minéralité et les interaction Terre Eau rend l'eau vive pure légèrement "salé piquante" à ses débuts puis avec les huiles de tes thés et sa porosité elle te rendra des infusions plus douces et suaves.A vu de ton ressenti tu pourras l'adapter à tes grands Crus...

    Bonnes dégustations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      "La Xi shi Purion de Lin's", tu me fais rire Philippe!
      Oui, cette théière est superbe et comme je n'en ai qu'une en purion je me contenterai donc de la nommer "MA purion"... et tant pis pour Patrick! :p
      Je l'utilise beaucoup pour les wulongs torréfiés... Et le rendu est de plus en plus intéressant maintenant que la terre se fait un peu plus discrète en tasse.
      Bon weekend!
      Ségolène

      Supprimer